• City perd des points !

    Premier League - Publié le : 27/12/2012 par CityFan

  • Les Citizens se sont inclinés hier après midi 1 but à 0 au Stadium of Light de Sunderland lors du premier match du Boxing Day.

  • Sunderland a su se montrer très réaliste lors de cette rencontre profitant des erreurs à la fois des joueurs de City mais aussi de celles des arbitres.  C’est Adam Johnson ancien pensionnaire du club qui donna la victoire à son équipe.

    Avec cette nouvelle déconvenue, les Citizens se retrouvent encore une fois distancé par le club voisin  Manchester United, car les « reds devils » se sont de leurs côté imposé sur leur terrain (4 buts à 3) contre Newcastle.

    Avec 7 points de retard Manchester City aura fort à faire pour espérer revenir, mais rien n’est impossible quand on est Citizens !

     

    Résumé vidéo :

    http://videa.hu/videok/kreativ/sunderland-1-0-manchester-city-v-GsekxaACOsKHaoal

     

    Déclarations d’après match :

    Mancini sur l’arbitrage :

    "J'étais là et j'ai vu qu'il y avait une grosse faute, a protesté l'ancien coach intériste sur le site officiel de City. C'est impossible que deux hommes ne l'aient pas vue. L'arbitre avait sans doute trop mangé à Noël."

    Mancini à propos de l’inefficacité chronique des attaquants :

    « Je ne sais pas comment il est possible de perdre ce match. Je pense que nous avons bien joué, mais nous avons un problème : nous avons besoins de marquer… nos attaquants ont besoin de s’améliorer, a confié le technicien des Citizens. Sept, six ou quatre points, ce n’est pas grave, la saison est longue. United (leader avec 7 points d'avance sur City, ndlr) concède beaucoup de buts, mais ils en marquent beaucoup. Ils ont une chance mais nous pouvons récupérer des points. Nous avons besoin de changer quelque chose dans notre équipe parce que nous ne pouvons pas continuer comme ça, nous marquons trop peu de buts. »





Propulsé par Disqus

Nos brèves

Résultats Man City offert par footendirect.com

Classement offert par FootenDirect.com

Rejoignez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Encerclez-nous sur Google+