• City s'exporte aux USA

    Club - Publié le : 29/04/2013 par Hamza.B
  • L'an dernier la MLS a émit le souhait d'intégrer une 20eme équipe a leur championnat, plus précisément à New York afin de rivaliser les NY RedBulls mais aussi avoir un club basé a New York même (les RedBulls jouent au New Jersey, NDLR)

     

    Aprés plusieurs rumeurs sur le sujet, le New York Times annonce que les négociations entre les dirigeants de Manchester City et ceux de la MLS sont a un état avancé, voir trés avancé. En effet, le Cheikh Mansour est prêt a racheter la franchise estimée a 100 millions de $ et porterait le nom de New York City .F.C et devrait élire domicile dans un nouveau stade à Flushing Meadow Park qui sera prochainement dévoilé et devrait avoir une capacité comprise entre 25 et 35 000 places. Dans le même style que RedBulls NY et Salzburg ou l'Ajax Amsterdam et Capetown, City aspire a avoir un voir plusieurs clubs satélites et ce evidemment pour une question de marketing et faire grandir le label "City" mais pas que, ces clubs feront office d'un vivier de talents à l'internationale et aiderait les jeunes de l'académie de Manchester a gagner de l'expérience en prêt.

    Nous pensons que l'officialisation se fera vers le 25 mai prochain, date où Manchester City affrontera Chelsea en amical... à New York.





Propulsé par Disqus

Nos brèves

Résultats Man City offert par footendirect.com

Classement offert par FootenDirect.com

Rejoignez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Encerclez-nous sur Google+